Advance Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Serveur Urthem
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse Pause..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synnk
Legionnaire
Legionnaire
Synnk


Level : Lion Classe : Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28

Grosse Pause.. Empty
MessageSujet: Grosse Pause..   Grosse Pause.. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 18:08

Bon bah bonjour tout le monde,
Je sais que sa fait très longtemps, je ne sais même pas si je suis encore dans la team, mais en tout cas j'ai une bonne raison de pas mettre connecter tout ce temps, et je tiens a m'en excuser..

Tout simplement, mon pc a lâcher il n'y a plus de réparations possible.. En ce moment, je suis chez ma copine pour vous poster ce sujet.. Car je vous est pas oublier.. Et sa me fait vraiment chier de pas pouvoir me connecter pour pouvoir avancer avec ma légion, même si je suis pas très utile..

Donc voilà.. Je vais partir en vacances pendant 1 mois la, et quand je reviendrais logiquement, je me rachète un pc sur.. Le problème c'est que c'est dans 1 mois.. Entre temps vous allez peut-être m'oublier enfin voila..

Je suis vraiment désolé en tout cas merci d'avoir lu, et je vous souhaite des bonnes vacances les gens !!

SynnkBoulet de la légion Advance
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Eveleytte
Centurion
Centurion
Eveleytte


Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : 79

Grosse Pause.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse Pause..   Grosse Pause.. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 11:00

Non on ta pas oublier Wink quand tu reviens , mp nous Smile gros bisous et bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Pause..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advance Legion :: AION Général :: Advance Live : laisser un peut de vous-
Sauter vers: