Advance Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Serveur Urthem
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 présentation Zephiiria :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephiii
Invité




présentation Zephiiria :) Empty
MessageSujet: présentation Zephiiria :)   présentation Zephiiria :) Icon_minitime1Mer 24 Juil - 10:24

CouCou a tous le monde je vien postuler sur votre forum pour vous dire que je suis intéréssé par le fait que vous recruter Very Happy 
Je vais quité ma légion actuel qui étais les vasto Lordes pour cause de manque d'anbiance manque d'entraide et pi plus de rivalité qu'autre chose .
Je suis sur ma glad depuis septembre cheers  ( et oui jsui un peu vieu mais la barbe est razé lol!  )
Sinon je suis pour l'entraide que se soit instance et tous xD
Du coté de mon stuff je suis full 60condi2 avc une vasharti pas n'importe laquel la 6slot Twisted Evil  que je devrai fusioné aujourdui ou demain avc la 55c2
Sinon voila j'espere devenir un membre des Advance pour retrouver de la bonne anbiance et du peps cheers 
Merci d'avoir lu tous sa ^^ ( a aussi je suis trés souvent co meme si jme fai traité de geek desfois scratch )
Et bravo pour le ou la créateur de se fofo qui est vraiment top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eveleytte
Centurion
Centurion
Eveleytte


Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : 79

présentation Zephiiria :) Empty
MessageSujet: Re: présentation Zephiiria :)   présentation Zephiiria :) Icon_minitime1Mer 24 Juil - 18:04

Bienvenu à toi Zephiii Very Happy  Enfin un vrai guerrier dans la légion !!! Laughing  Laughing  Laughing  Rolling Eyes  Je sors vais me faire taper Razz 
Revenir en haut Aller en bas
elfsombre
Centurion
Centurion
elfsombre


Level : Capricorne Classe : Cochon
Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

présentation Zephiiria :) Empty
MessageSujet: Re: présentation Zephiiria :)   présentation Zephiiria :) Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 16:40

merci zephii c'est moi qui gère le fofo et j'ai encore d'autre projet pour améliorer ^^ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zephiriia
Recrue
Recrue
Zephiriia


Level : Capricorne Classe : Coq
Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30
Localisation : devant son pc :p

présentation Zephiiria :) Empty
MessageSujet: Re: présentation Zephiiria :)   présentation Zephiiria :) Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 17:09

Dac ben en tous cas ses vraiment la classe Smile
mercii Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Zephiiria :) Empty
MessageSujet: Re: présentation Zephiiria :)   présentation Zephiiria :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Zephiiria :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Zephiiria =>
» présentation
» Présentation Eff
» [Présentation]Synnk
» Présentation Serafyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advance Legion :: AION Général :: Recrutement-
Sauter vers: