Advance Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Serveur Urthem
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis toujours vivante, hein.

Aller en bas 
+2
Portounet
Rosaee
6 participants
AuteurMessage
Rosaee
Legionnaire
Legionnaire
Rosaee


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis toujours vivante, hein. Empty
MessageSujet: Je suis toujours vivante, hein.   Je suis toujours vivante, hein. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 20:57

Bonjour, Bonsoir mes chers amis Smile

Comme vous avez pu le remarquer ~ ou non d'ailleurs ça dépends si vous êtes un sans cœur, snif ~. Je ne me connecte plus vraiment sur Aion ces derniers temps, non pas que je n'ai pas envie de jouer ou de venir faire enrager Lyly et tout, c'est juste quand ce moment mon pc en papier mâché lego ne supporte pas la chaleur, et dès que je souhaite lancer un jeu que ce soit Aion ou LOL ou que sais-je, il surchauffe et s'éteint, je vais bientôt trouver une solution ne vous inquiétez pas, je reviendrais car je sais que vous avez TOUS besoin de moi même les petits jeunot . Niak niak niak .


Je veux vite revenir jouer avec vous !



Rosaee ~*
Revenir en haut Aller en bas
Portounet
Tribun
Tribun



Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Je suis toujours vivante, hein. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante, hein.   Je suis toujours vivante, hein. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 5:25

Ah ce fameux probleme en été... ^^ met des glacons sur ton processeur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eveleytte
Centurion
Centurion
Eveleytte


Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : 79

Je suis toujours vivante, hein. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante, hein.   Je suis toujours vivante, hein. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 8:07

vi Rosaeeeee!!!!!!!! REeeviiiiens !!!! Very Happy t'inquietes on va vite retrouver le froid ^^ lol
Gros bisous on t'attend^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyira
Tribun
Tribun



Level : Cancer Classe : Buffle
Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : nan

Je suis toujours vivante, hein. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante, hein.   Je suis toujours vivante, hein. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 12:11

Yes, put de Cougard pendant des semaine au yeahh Razz 
Revenir en haut Aller en bas
elfsombre
Centurion
Centurion
elfsombre


Level : Capricorne Classe : Cochon
Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Je suis toujours vivante, hein. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante, hein.   Je suis toujours vivante, hein. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 17:13

tjs aussi charment lyly lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosaee
Legionnaire
Legionnaire
Rosaee


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis toujours vivante, hein. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante, hein.   Je suis toujours vivante, hein. Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:29

Oh tu m'avais pas manqué Lyly ... ~Niak niak niak~

Je vais tenté les glaçons sur le processeur Portounet mais si mon pc meurt , tu m'en rachète un : D

OWI, attend moi Eve, je reviendrais vite ! . *.*
Revenir en haut Aller en bas
Portounet
Tribun
Tribun



Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Je suis toujours vivante, hein. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante, hein.   Je suis toujours vivante, hein. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 11:04

Oula non fait pas sa lol, sa va coursicuité ^^' par contre rajoute un ventilo ou genre un watercooler (je crois...) >> un refroidissement spécial de l'ordi par de l'eau ^^' mais sa coute cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Rosaee
Legionnaire
Legionnaire
Rosaee


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis toujours vivante, hein. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante, hein.   Je suis toujours vivante, hein. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 12:36

J'ai pas d'argent donc je pense que je vais prendre mon gros ventilo, ouvrir ma tour et le foutre a coter, ça devrait bien refroidir .. x)
Revenir en haut Aller en bas
elfsombre
Centurion
Centurion
elfsombre


Level : Capricorne Classe : Cochon
Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Je suis toujours vivante, hein. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante, hein.   Je suis toujours vivante, hein. Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:59

pense a faire les poussière aussi dans ta tour ^^ mais le coup du ventilo prés du pc c un bon truc ^^ par contre je te conseil pas le refroidisseur liquide argent ou pas lol si tu la mal mie ou même pour n'importe quel raison un des tuyau se devis tu grils ton pc ^^ (j'ai le cas après 3 ans avec cette merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trays
Centurion
Centurion



Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2013

Je suis toujours vivante, hein. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante, hein.   Je suis toujours vivante, hein. Icon_minitime1Ven 19 Juil - 8:45

C'est watercooling portou Wink et sinon c'est peut être la pâte thermique entre ton proc et ta motherboard qui a peut être séchée mais bon c'est une vrai merde a se coltiner une révision thermique ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfsombre
Centurion
Centurion
elfsombre


Level : Capricorne Classe : Cochon
Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Je suis toujours vivante, hein. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante, hein.   Je suis toujours vivante, hein. Icon_minitime1Ven 19 Juil - 13:45

oufff c tjs la que tu pète le proco donc a éviter ou a faire par un qui a l’habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis toujours vivante, hein. Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante, hein.   Je suis toujours vivante, hein. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toujours vivante, hein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advance Legion :: AION Général :: Advance Live : laisser un peut de vous-
Sauter vers: