Advance Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legion Serveur Urthem
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changer le mode de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Portounet
Tribun
Tribun



Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Changer le mode de recrutement Empty
MessageSujet: Changer le mode de recrutement   Changer le mode de recrutement Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 10:54

J'en avais deja parler a certaines personnes dont Eff (si je ne me trompe pas sa date un peu et beaucoup d'eau est coulé sous les pont depuis...), je propose qu'on recrute via le forum pour eviter de recruter des gens qui reste 2jours et leave la legion. Ainsi on pourrai recruter des gens qui choisissent notre legion et que la legion choisi apres deliberation. Bien evidement je ne dis pas que recruter a la voler comme sa est une mauvaise idee mais elle a l'inconveniant de ne pas etre selectif et peut faire passer notre legion pour un moulin. Dite moi ce que vous en pensez et proposer des idees, les criteres de recrutement etc... Si vous etes daccord avec ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Eff
Chef De Legion
Chef De Legion
Eff


Level : Vierge Classe : Dragon
Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 47
Localisation : Ardeche

Changer le mode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Changer le mode de recrutement   Changer le mode de recrutement Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:07

Moi je pense que si tout le monde est ok ca peut etre une bonne idee mais rien n'empeche la recrute sauvage lors de donjon ou on joue avec un mec sympa la petite invit qui va bien mais pourquoi pas mais cela imposerai de balancer des macro avec l'adresse du forum ce qui n 'est pas genant en soit si toute l'equipe s'y met
Revenir en haut Aller en bas
https://advance.forumgaming.fr
Eveleytte
Centurion
Centurion
Eveleytte


Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : 79

Changer le mode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Changer le mode de recrutement   Changer le mode de recrutement Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 16:55

oui pas de souci pour moi , mais vrai que le tri est fais régulièrement ... je m’étais fais la même remarque quand Eff m'avait recruter ... mais pour une fois qu'on me le demandais gentiment ^^
Mais par la suite on voit que le tri est fait sérieusement entre les gogoles et les gogoles lol , donc on s’aperçoit vite que la Légion n'est pas un moulin ^^ Et que la Légion est très cool mais sérieuse dans sa facon de gérer .
Puis vous aurais pas connu ca aurait été dommage ;p
Revenir en haut Aller en bas
Portounet
Tribun
Tribun



Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Changer le mode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Changer le mode de recrutement   Changer le mode de recrutement Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 17:21

Je suis d'accord avec toi Eve, mais c'est pour éviter de kick à la voler à coté, le forum éviterai ce problème et sa ferai de la publicité à la légion en montrant le forum aux gens de l'extérieur ^^

Et bien Eff je suis d'accord avec toi, invité un mec qui le désire après avoir fait sa connaissance dans une instance par exemple est totalement viable avec mon idée mais dans ce cas il ne faut pas combiné le recrutement à la voler avec celui la. Il faut montrer que nous sommes une légion sélectif, qu'on veux des joueurs qui restent dans une légion et non pas qui change toutes les semaines.

De plus nous avons déjà des membres 50+ qui font des instances en PU ce qui donne une image de la légion, sa prouve qu'on a des gros lvl qui peuvent faire des instances (faut juste les formés pour qu'ils connaissent les stratégies etc pour pouvoir faire facilement les instances), et ce que je dis la sa va aussi pour les petits lvl qui font des instances BL, on a la chance de pouvoir faire de la pub en jouant avec les autres grâce à notre large panel de lvl.

Le forum est une façon de restreindre le recrutement MAIS de grosses légions qui ont un nom connus (tel que blueburst) on ne peux y rentrer que au piston (pour que le mec accepte de répondre à ta proposition de postulation, je parle en tant que connaisseur...) et aussi de connaitre ces joueurs qui postulent en jouant avec eux ainsi les membres de la légion se font eux même leur propre avis IG ce qui est moins contraignant d'ailleurs car certains joueurs ne veulent pas postuler sur les forums pour X raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eveleytte
Centurion
Centurion
Eveleytte


Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : 79

Changer le mode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Changer le mode de recrutement   Changer le mode de recrutement Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:25

Comme ca on pique la place au fur et a mesure à OMAGAD ^^ hihihiiii tongue 
bah oui toutes les grandes puissance ont eu leur moment de gloire et son tombé un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Synnk
Legionnaire
Legionnaire
Synnk


Level : Lion Classe : Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28

Changer le mode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Changer le mode de recrutement   Changer le mode de recrutement Icon_minitime1Ven 5 Juil - 19:59

C'est mieux ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
saffah
Invité




Changer le mode de recrutement Empty
MessageSujet: Postul   Changer le mode de recrutement Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:37

Slt, je m'appelle Leo.
Mon perso : Saffah
Classe : assassin
Nature : perso principale, néophyte
Lvl : 47
Métier : alchimie lvl 399
Temps de jeu : je joue presque tous les jours (1 heure environ et le weekend beaucoup plus)
Ce que je cherche : une légion ou il y'a du monde qui partage (PVE ou PVP ou RVR ...) dans la bonne humeur Smile
Le loot : on loot ce qui est utile pour la classe puis le random.
La légion advance : j'ai vu l'annonce dans le channel commerce.
je ne suis qu'un débutant, mais c'est en ce regroupant en légion qu'on apprend et qu'on prend du plaisir à jouer.

A+ dans le jeu Honorable Deava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eff
Chef De Legion
Chef De Legion
Eff


Level : Vierge Classe : Dragon
Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 47
Localisation : Ardeche

Changer le mode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Changer le mode de recrutement   Changer le mode de recrutement Icon_minitime1Lun 8 Juil - 5:41

soit connecter ce soir je t'inviterai avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://advance.forumgaming.fr
Portounet
Tribun
Tribun



Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2013

Changer le mode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Changer le mode de recrutement   Changer le mode de recrutement Icon_minitime1Lun 8 Juil - 6:57

PS : ton message de presentation n'a pas sa place dans se post. T'aurai du faire un nouveau sujet ou poster ton message dans la partie presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le mode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Changer le mode de recrutement   Changer le mode de recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le mode de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advance Legion :: AION Général :: Recrutement-
Sauter vers: